Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de photos.saone.over-blog.com
  • : Photos saone est un blog 100% photos exclusivement consacré à notre première rivière de France : la Saône. Différents albums photos classés par thème pour vous faire découvrir la vie sur saône.
  • Contact

Recherche

Liens

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 22:31

Bonjour et bienvenue sur ce blog.

Amoureux de la nature en général et de la Saône en particulier puisque résidant à proximité, j’ai souhaité créer cet espace  pour vous faire partager la beauté de cette rivière par l’intermédiaire de diverses photos prises par mes soins lors de ces 8 dernières années.

 

Vous avez à votre disposition plusieurs albums classés suivant différents thèmes.

   

Toutes ces photos ont été prises avec divers appareils numériques (de poche ou bridge) dans la région de Chalon sur saône.

 

Je précise qu’aucune de ces photos ne sont ni recadrées, ni retouchées.

 

Bonne découverte et merci de votre visite.

 

Olivier Duréault

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, j'ai parcouru votre blog,les photos sont sympa ! avec quel appareil photo les avez-vous prises ? amicalement, sylvain !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette visite et ce commentaire, les photos sont prises avec des appareils de poche et des bridges type  tz3 et fz7 et plus ancien encore... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo c'est sympa ce blog j'aime l'eau basée sur Chalon j'aime cette ville et la région mais il y a beaucoup d'endoits jolis. J'aime aussi Saint Jean-de-Losne partout où il y a des bateaux je me<br /> sent bien eau bateaux photos tout est résumé chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, ces photos sont merveilleuses. J'ai enfin mis un lien de notre site www.locaboat.com sur vos pages. Je l'ai fait pour le francais, je vais le faire pour les autres langues rapidement.<br /> J'aime particulièrement les portraits de vaches et les carpes frayantes.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Olivier,<br /> De très beaux clichés. Certains sont de vraies perles ! Je reviendrai me balader en bord de Saône virtuellement ;)<br /> Bonne chance pour l'expo !<br /> Adeline (la soeur de Delphine)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, et merci pour les superbes photos faitent de notre bateau le Polaris (commerces).<br /> C'est un plaisir de les avoir decouverte grace a un ami qui nous a envoyer le lien de votre blog.<br /> Continuer, c'est trés bien!!!<br /> Habitante de la rivière!!!<br /> <br /> <br />
Répondre